4 – 6 octobre 2019 : Shahrokh ‘Shah’ Afshar à Nice.

4 – 6 octobre 2019 :  Shahrokh  ‘Shah’ Afshar à Nice.

Fleuves d’Eau Vive est heureuse d’accueillir le pasteur   Shahrokh Afshar pour un séminaire de 3 jours  sur le thème de  « QUI EST DISCIPLE DE JESUS ? ».

Shah a quitté l’Iran en 1968 pour venir faire ses études d’ingénieur  aux États-Unis . Il était loin de se douter que Dieu avait un plan spécifique pour sa vie. C’est à l’Université Pepperdine de Los Angeles qu’il entend pour la première fois le message de l’Evangile. Il donne sa vie au Seigneur en 1970 et termine ses études, avant de démarrer sa vie professionnelle en tant qu’ingénieur. C’est seulement quelques années plus tard que Shah entend le véritable appel de Dieu qui va transformer sa vie. Il quitte alors son emploi pour s’engager à plein temps dans le ministère. Il  fonde et dirige la première organisation chrétienne iranienne aux États-Unis. Il  devient ainsi un outil percutant pour atteindre le monde musulman avec l’Evangile. Son rôle de coordinateur de la Mission Mondiale  pour le monde musulman, au sein de Foursquare Missions International,  a étendu son influence dans le monde entier. Sa passion est de communiquer la pertinence du message du Christ à une génération sceptique. Shah est quelqu’un original. Il partage ses idées et sa vision du monde  avec humour et esprit. Un personnage unique, à rencontrer absolument!

Il vient à Nice pour 3 jours d’enseignement et de partage avec la communauté iranienne présente sur Nice. Invitez les iraniens que vous connaissez car ce séminaire est pour eux!

Programme:

– vendredi 4 octobre, de 19h30 à 22h : séance plénière en langue Perse

– samedi 5 octobre, de 10h à 12h30: séance plénière en langue Perse, suivi d’une agape

– samedi 5 octobre, de 14h30 à 17h : séance plénière en langue Perse

– dimanche 6 octobre : culte à 10h avec notre orateur, le pasteur  Shahrokh  Afshar (en anglais/ traduction en Français) , suivi d’une agape

– dimanche 6 octobre , de 14h à 17h : séance plénière en langue Perse

Pour ceux qui souhaitent aider lors des agapes prévues lors du séminaire, avec un cœur pour  servir notre famille Iranienne, merci de contacter Martine Lucero : 06 88 24 64 21

 

Entrée Libre.