Bonne Année 2019!

Chers frères et sœurs, 
Nos voeux pour chacun et chacune de vous en cette nouvelle année 2019 : que vous soyez couverts par SA grâce, de bonté, de joie, de protection, couverts par SON Esprit Saint chaque jour !
 
Notre vision pour FEV est d’équiper, de former chaque personne qui veut devenir disciple de Jésus Christ, jusqu’à devenir formateur/formatrice d’autres disciples. 
 
Nous voulons être co-équipiers avec Dieu pour encourager ceux et celles qui répondent à SON appel, et aussi, rendre accessible autant que possible, les outils nécessaires (tels que les séminaires de formation) pour équiper tout disciple aux tâches de service (Eph. 4:12-16). Tout commence par l’influence immédiate que chaque personne a dans son cercle quotidien.
 
Nous croyons que les dons spirituels nous sont généralement révélés pendant que nous servons. En servant les autres, nous découvrons où et comment le pouvoir de Dieu est à l’œuvre dans ce que nous faisons. C’est l’une des raisons pour laquelle les Groupes de Maison sont en place.
 
Nous voulons continuer à cultiver et développer un esprit d’adoration, de soumission au Saint Esprit pour accueillir et vivre les dons que Dieu va déverser. 
 
Nous croyons que l’église est un lieu de restauration spirituelle, émotionnelle, physique, qui permet au peuple de Dieu d’être fortifié pour ensuite aller vers les perdus. On ne peut pas donner ce que l’on n’a pas reçu !
 
Mêmes les oeuvres sociales sont stériles et ne portent pas de fruit pour l’avancement du royaume SI les efforts déployés ne sont qu’humains. La prière et l’enseignement nous forment pour offrir aux nécessiteux plus que le matériel. C’est ce qui différentie l’Eglise d’une oeuvre humanitaire, car ce que nous faisons, inspirés par l’Esprit de Dieu en nous, plaît à Dieu et Il est glorifié, c’est ainsi qu’est produit le fruit qui demeure.
 
Une fois que les âmes sont sauvées, elles peuvent à leur tour entrer dans ce processus de formation et d’apprentissage pour découvrir et entrer dans leur appel.
 
Nous voulons voir toutes les générations à FEV prendre part à la mission de l’Eglise dans la ville de Nice et au-delà. 
Nous formons une belle famille et elle va grandir au fur et à mesure que nous obéissons à SA voix et suivons SA direction. Soyez certains de notre affection et notre volonté d’oeuvrer parmi vous, nous efforçant tous à conserver l’unité de l’Esprit par le lien de la paix. 
 
Excellente année à FEV !
Vos pasteurs Martine et Dan Lucero