Colin Urquhart à Nice – Juin 2017

Du 2 au 4 juin 2017, Fleuves d’Eau Vive et ses partenaires d’églises de Nice accueilleront Colin Urquhart pour un cycle de conférences. Cette visite fait suite à sa venue en juin 2016 où Fleuves d’Eau Vive avait accueilli Colin Urquhart pour fêter les 20 ans de l’église
Colin Urquhart  est un leader apostolique britannique et fondateur du « Kingdom Faith » qui comprend plusieurs églises connues dont celle de : Londres, Horsham, Crawley, Taunton, Scarborough et Worthing. Son moto est simple : « Nous sommes chrétiens avec des cultures et des histoires différents, MAIS avec un fondement en commun :  nous aimons Jésus Christ. »
Il est l’ auteur réputé de plusieurs best-sellers et  possède une expérience du ministère de plus de cinquante ans. C’est un orateur internationalement connu pour sa passion pour le réveil.  Auteur de plus de 40 livres, il a récemment édité une nouvelle traduction de la Bible  intitulée « The Truth » (La vérité), sous forme d’une large bible d’étude avec commentaires.
Colin Urquhart est aussi le Principal du Collège biblique « Kingdom Faith Training College » où il apporte sa vision apostolique et son onction  auprès des étudiants du monde entier. Son appel consiste à former  des hommes et des femmes  qui vont témoigner de la présence de Jésus Christ, de Son Esprit, de Sa puissance et de Sa gloire là où il sont appelés à le servir.

Colin Urquhart participe parfois à des émissions de télévision et de radio qui ont rendu son visage et sa voix reconnaissable par le plus grand nombre. Plus d’infos ici.

Programme 2-4 juin 2017 :

Fleuves d’Eau Vive et les églises partenaires (Eglise Nice Métropole; Eglise évangélique de Cornerstone ; Victoire Centre Chrétien) ont organisé le programme suivant pour la venue de Colin Urquhart à Nice :

02 et 03 juin 2017, 19h30 : Soirées plénières – Lieu:  Eglise évangélique de Cornerstone, 3030 chemin de Saint Bernard à Vallauris.

03 juin 2017, de 9h30 à 15h: Journée pour les Leaders – Lieu : Eglise Nice Métropole,  366 Avenue des Plantiers à Saint Laurent du Var. Inscription obligatoire et renseignements: 06 14 69 65 87.

04 juin 2017, 10h et 18h : deux cultes en commun sont proposés. Lieu: Eglise évangélique de Cornerstone, 3030 chemin de Saint Bernard à Vallauris.