Colin Urquhart à Nice – Juin 2017

Du 2 au 4 juin 2017, Fleuves d’Eau Vive et ses partenaires d’églises de Nice accueilleront Colin Urquhart pour un cycle de conférences. Cette visite fait suite à sa venue en juin 2016 où Fleuves d’Eau Vive avait accueilli Colin Urquhart pour fêter les 20 ans de l’église
Colin Urquhart  est un leader apostolique britannique et fondateur du “Kingdom Faith” qui comprend plusieurs églises connues dont celle de : Londres, Horsham, Crawley, Taunton, Scarborough et Worthing. Son moto est simple : “Nous sommes chrétiens avec des cultures et des histoires différents, MAIS avec un fondement en commun :  nous aimons Jésus Christ.”
Il est l’ auteur réputé de plusieurs best-sellers et  possède une expérience du ministère de plus de cinquante ans. C’est un orateur internationalement connu pour sa passion pour le réveil.  Auteur de plus de 40 livres, il a récemment édité une nouvelle traduction de la Bible  intitulée “The Truth” (La vérité), sous forme d’une large bible d’étude avec commentaires.
Colin Urquhart est aussi le Principal du Collège biblique “Kingdom Faith Training College” où il apporte sa vision apostolique et son onction  auprès des étudiants du monde entier. Son appel consiste à former  des hommes et des femmes  qui vont témoigner de la présence de Jésus Christ, de Son Esprit, de Sa puissance et de Sa gloire là où il sont appelés à le servir.

Colin Urquhart participe parfois à des émissions de télévision et de radio qui ont rendu son visage et sa voix reconnaissable par le plus grand nombre. Plus d’infos ici.

Programme 2-4 juin 2017 :

Fleuves d’Eau Vive et les églises partenaires (Eglise Nice Métropole; Eglise évangélique de Cornerstone ; Victoire Centre Chrétien) ont organisé le programme suivant pour la venue de Colin Urquhart à Nice :

02 et 03 juin 2017, 19h30 : Soirées plénières – Lieu:  Eglise évangélique de Cornerstone, 3030 chemin de Saint Bernard à Vallauris.

03 juin 2017, de 9h30 à 15h: Journée pour les Leaders – Lieu : Eglise Nice Métropole,  366 Avenue des Plantiers à Saint Laurent du Var. Inscription obligatoire et renseignements: 06 14 69 65 87.

04 juin 2017, 10h et 18h : deux cultes en commun sont proposés. Lieu: Eglise évangélique de Cornerstone, 3030 chemin de Saint Bernard à Vallauris.