Envie de booster votre foi?

Où en êtes-vous de votre marche avec le Seigneur? Que diriez-vous de mettre un coup de booster pour redynamiser votre foi?

C’est ce que nous vous proposons ce jeudi 31 octobre , de 18h à minuit,  à l’Eglise Fleuves d’Eau Vive à Nice!

 

Sous forme d’un  parcours, aménagé en stations de prière  dans  les différents espaces de l’église,  vous pourrez saisir l’opportunité d’une nouveauté de relation avec Dieu. L’objectif: entendre la voix de Dieu pour soi et pour Son eglise.

« Arrêtez, et sachez que je suis Dieu » (Psaume 46,10) . Ce temps mis à part, dans un espace d’intimité,  permettra à chacun de regarder au fond de lui même et éveiller son âme à entendre ce que le Seigneur dit à son Eglise. Nous favoriserons une écoute silencieuse, loin de l’agitation de la ville .  

Que ce soit pour quelques minutes ou de plus grandes heures, vous êtes invités à venir faire un point avec Dieu: « J’en suis où avec Toi? Où en es-tu avec moi? Où en suis-je de ma place dans l’Eglise?  Qu’as-tu en réserve pour ton Eglise FEV ? Que dis-tu Seigneur? »

 

Ecoutons ce que Dieu veut nous dire. Là, dans l’intimité de nos cœurs, nous laissons la place au Seigneur de faire ce qu’il souhaite: rebâtir les murs ébréchés; reconstruire des portes laissées béantes;  solliciter ou partager de nouvelles perspectives. Dans le calme et l’écoute, le Saint-Esprit peut nous indiquer les endroits  à nettoyer et nous montrer les trésors qu’Il souhaite y placer.  Dans ce dialogue privé, que Jésus puisse devenir ou redevenir le Maitre et le Roi de nos vies et nous donner le chemin à suivre pour les temps qui viennent!

 

Eglise Fleuves d’Eau Vive.