Etre au service de l’église

Fleuves d’Eau Vive Nice accueille le couple apostolique Stephane et Azadeh pour le long week-end  du 10 au 12 novembre 2017.

Ils nous offrent un temps d’exhortation, d’enseignement et de témoignage sur la grâce abondante de Dieu et de son dessein pour l’église.

Azadeh est née à Téhéran, en Iran, où elle a vécu jusqu’à l’âge de 11 ans. Enseignée dans l’islam, elle continue de pratiquer la foi musulmane lorsqu’elle arrive en France. Issue d’une famille déchirée, en proie à l’abandon et à la dépression, elle mettra Dieu au défi de se révéler à elle. C’est à l’âge de 24 ans qu’elle va faire une rencontre bouleversante qui changera le cours de sa vie: le jour où Jésus-Christ se révéla puissamment à elle. Azadeh est médecin, mariée à Stéphane et mère de deux enfants.

Elle témoigne avec beaucoup de force et d’émotion la bonne nouvelle de l’évangile qui , seule, peut transformer véritablement les vies .

Stéphane est né en région parisienne dans une famille chrétienne. A 17 ans, il accepte Jésus-Christ comme son Sauveur et son Seigneur.

Dès lors, il n’aura de cesse de servir Dieu activement dans l’église. Tout d’abord, comme pasteur de jeunesse dans son église d’origine. Puis, il reçoit du Seigneur le mandat de faire une implantation d’une église en région parisienne. Il sert actuellement le Seigneur dans cette église locale, au sein d’une équipe pastorale, en parallèle d’une activité séculière en tant qu’ingénieur en aéronautique.

Stéphane et Azadeh sont mariés depuis 2002 et ont deux enfants.