> Lire la suite"/>

Vous nous visitez ?

Nous sommes heureux de vous accueillir à l’église Fleuves d’Eau Vive. Vous êtes dans un lieu de rencontre. Rencontre avec Dieu, par le biais de sa Parole, de son enseignement et par les dons qu’il donne aux siens. Rencontre avec l’autre, le faible, l’opprimé, le voisin, cet autre que Dieu nous demande d’aimer inconditionnellement.

Nous proposons un lieu de relations authentiques, sans jugement, où chacun peut s’épanouir et grandir sous la bienveillance de Dieu. Un lieu de partage où croyants et non-croyants peuvent se retrouver et expérimenter l’amour de Dieu, au quotidien, et pas seulement le dimanche.

Ici, nous voulons accueillir chacun, là où il en est, avec son vécu, son avenir et tout simplement ce présent qui nous est offert de partager ensemble.
Visiteur d’un jour, d’une année ou de plusieurs décennies, soyez le bienvenu !

Notre vision

repose sur les 5 axes de FORME :

Former : c’est aider à grandir. C’est aussi prendre plaisir à ressembler à Jésus, en paroles et en actes, après avoir fait cette merveilleuse expérience d’une rencontre personnelle avec lui.

Orienter : c’est reconnaître le chemin pour aimer et accepter chacun comme il est. Aimer avec cet amour inconditionnel expérimenté en Jésus.

Restaurer : c’est aider le corps, l’âme et l’esprit qui ont besoin de guérison et de délivrance, pour  briser les chaînes de la souffrance.

Montrer : c’est donner la direction pour être équipé, selon les plans de Dieu, afin que chacun puisse se réjouir de la vie en abondance que Jésus enseigne.

Expérimenter : c’est vivre une vie riche d’œuvres bonnes que Dieu a préparées d’avance afin que nous les pratiquions.

Le Conseil d’église

Il est constitué du couple pastoral Dan et Martine LUCERO et de plusieurs conseillers dont Edward Davies qui a participé à la fondation de cette église en 1996.

L’ église Fleuves d’Eau Vive est membre de l’Union des Églises Protestantes Foursquare France et Membre de la Fédération Protestante de France.