Séminaire sur les médias

PRÊT À PARTAGER JÉSUS À TRAVERS LES OUTILS MÉDIAS ?

5 sessions – Une occasion d’apprendre.

Ils sont techniciens vidéos et chrétiens évangéliques. Ils aiment Jésus et ils veulent  que tout le monde puisse le connaître. Alors ils vous invitent à cette conférence gratuite qu’ils présentent en tant que Créateurs expérimentés.

Ce séminaire  est destiné à tous ceux qui veulent promouvoir Jésus en créant des supports vidéos et  des visuels. C’est l’occasion d’apprendre l’utilisation des outils d’aujourd’hui et d’adopter les bons réflexes et attitudes de communication.

Inscription sur: http://www.7a3media.com/fr/

Les orateurs:

Craig Forrest

Film/TV/Doc Directeur

Passionné pour inspirer une jeune génération à exploiter la puissance de la production médiatique pour faire avancer l’Évangile.

Jeff Gregory

Missionnaire

La prolifération de la technologie mobile présente l’une des plus grandes opportunités que l’Église n’ait jamais eues de s’engager avec le monde et de l’aider dans son cheminement vers la foi en Christ.

Nicolas Salafranque

Pasteur, YouTubeur, Missionnaire

Fondateur de la chaîne YouTube « Quoi d’Neuf Pasteur? » avec près de 14 000 abonnés. Il travaille chez TopChretien.com.

Daniel Lucero

Pasteur

Pasteur de l’église « Fleuves d’Eau Vive » à Nice, France.

9:00: Arrivée, Présentation

Craig Forrest – Storytelling : Une image à la fois

Pause café, Partage

Jeff Gregory – Stratégie

Pause déjeuner – divers restaurants

Craig Forrest – Médias et marché

Nicolas Salafranque – Défis et difficultés de l’évangélisation des Français

Panel de questions et réponses avec nos orateurs

Daniel Lucero – Conclusion

Cette conférence sera traduite en anglais et en français.