s’EQUIPer pour servir ensemble.

Fleuves d’Eau Vive se lance dans un programme de formation à l’attention de ses responsables: EQUIP. Ce cursus démarre en avril 2017, pour une durée de 3 ans et est prodiguée par l’association Equip France. EQUIP est une formation au leadership, concrète et adaptée aux besoins des leaders, des responsables actuels ou en devenir (pasteurs, diacres, responsables de ministère, de service, d’association, d’entreprise).

Cette formation a été  conçue et réalisée par John C. Maxwell, l’un des plus grands experts au monde en matière de leadership et de communication. L’objectif de cette formation est de former les leaders, qui formeront à leur tour d’autres leaders.

La vision d’EQUIP est de proposer les conditions d’une transformation en profondeur pour tout leader déterminé à mieux servir dans sa génération. Pour cela, des outils pratiques ont été mis en place pour savoir comment  avoir une bonne attitude en tant que leaders, mettre en action une vision, mieux travailler en équipe, déléguer le travail pour aider les autres à grandir, être en sécurité émotionnelle, gérer les épreuves, mieux communiquer et bâtir un réseau de relations saines.

Former des leaders en France

Equip France propose depuis 2009 des formations dans toute la francophonie et pour toutes les dénominations.  Actuellement, elle dispense des séminaires en France (Paris, Nimes, Strasbourg),  Martinique, Nouvelle Calédonie, Guadeloupe,  Sénégal, Centrafrique et la Suisse. Plus de 10 formateurs expérimentés enseignent, donc le Président National FourSquare, M. Dan Lucero. 

Former les leaders qui souhaitent progresser dans leurs responsabilités, reste le moto de Equip France. Chaque leader formé peut ensuite enseigner et transmettre à son tour la formation dans son réseau d’influence pour permettre à un maximum de responsables de bénéficier de ces bons outils.

Formation reconnue dans le monde enter, EQUIP est présent dans 196 pays. Plus de 6 millions de leaders y ont déjà été formés. 

Plus d’infos le programme de formation : cliquez ici