Will et Juniece Fillingham à Nice

Ce dimanche 13 octobre, l’Eglise Fleuves d’Eau Vive est heureuse d’accueillir Will Fillingham et son  épouse Juniece.  Ils seront là pour le culte à 10h et assureront la prédication.

Will sert la famille Foursquare depuis 2002. Il a tout d’abord fondé une église à Orlando, en Floride. Actuellement,   il dirige  l’église  Bridge Foursquare  à  Christiansburg en Virginie.

La passion de Will est d’exercer le ministère avec humour et simplicité afin d’encourager et d’exhorter ceux qui sont autour de lui. En tant que leader, il a une forte capacité à rassembler des personnes différentes afin de trouver des stratégies et des solutions pour les défis auxquels l’église est confrontée.

Il partage ses responsabilités avec sa chère épouse Juniece, co-pasteur dans leur église. Il ont 4 enfants de 10 à 17 ans.

Quand Will n’est pas de service dans  son église locale, il raffole profiter des activités de plein air qu’offrent la campagne en Virginie du sud.

Venez les écoutez et les rencontrer nos amis de la famille Foursquare ce dimanche!